Mises à jour !

Publié le par Waha

Nouveau post destiné aux trèèèèssss généreuses personnes qui vagabondent sur mon pitit blog :

Une nouvelle ère de mises à jour se profile.

Je changerai de couleur pour chaque nouvelle mise à jour que je ferai .

En espérant que vous les apprécierez , les voici donc !


Rosario+Vampire, Macross Frontier ( Sheryl ), Hitman Reborn ( Chrome ), He's my master, Air Gear ( Simca ), Haruhi, Demonbane.

Groooossse mise à jour de Evangelion ( Asuka ).

Evangelion ( rei ), Stellvia ( Katase Shima, Yayoi ).

Mai Otome ( Erstin Ho, Miya Clochette, Tomoe Marguerite, Nina Wang, Arika Yumemiya ), Macross Frontier ( Ranka Lee ), Vampire Knight ( Kurenai Maria, Yuuki Cross ).

He's my master ( Mitsuki ), Kuroshitsuji ( Lady Ciel Phantomative ), Black Lagoon ( Revy, Shenhua, Hansel et Gretel ).



Après une longue période privée d'ordinateur puisqu'étant en période d'examens, je reprends donc la tenue de mon petit blog !!!
Désolée pour ce long temps d'absence !!!
C'est avec Pia Carrot que je recommence donc !!
Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article